Cadre coeurs 3D

Cadre photo coeur 3D
Cadre photo coeur 3D

So romantic!

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle réalisation : le cadre coeur 3D, inspiration trouvée sur Pintherest. 

Il est très facile à réaliser, il faut juste s'armer de patience. J'ai acheté le cadre lors de ma virée à Ikéa (cadre RIBBA). Quant à la photo, j'en ai pris une de mon voyage de noces que j'ai imprimé avec le trait de découpe en forme de coeurs.

 

Si on veut arriver à un résultat symétrique, parallèlle... parfait quoi, il faut bien prendre toutes les mesures : les dimensions du cadre, la taille de la photo et la taille des coeurs. Mais si, mais si, c'est facile, pas de panique...

 

Sur le modèle trouvé sur Pintherest, la créatrice avait utilisé des pages de magazines. C'était très joli aussi, mais j'ai préféré rajouter ma touche personnelle en prenant une photo. En plus, ça rajoute un effet. En regardant de loin, on devine la photo d'origine. Je trouve ça plus sympa.

 

Après avoir découpé les 80 petits coeurs, vient alors la phase délicate : la pose! J'ai tout d'abord disposé les coeurs sur le cadre, puis je les ai collé un à un à la colle chaude. Certain(e) préfèreront tracer les emplacements, moi je ne suis pas assez patiente pour ça, je préfère me convaincre que j'ai le compas dans l'oeil ;). 

 

 

Je suis plutôt satisfaite du résultat. Ca fait un cadre déco personnalisé qui change du traditionnel cadre photo de vacances qui trône dans la chambre et le tout à petit budget.

 

 Alors, vous en dites quoi?

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Social

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Marie_A sur Hellocoton

Newsletter

Soyez informé des nouveautés du blog en vous inscrivant :

E-mail:
Nom:

Mes sites favoris

Partagez ce site

Pour me contacter